Arrêté pour viol, le footballeur Mason Greenwood libéré

Du nouveau dans l’affaire de l’attaquant anglais du Manchester United, Mason Greenwood. Ce dernier âgé de 20 ans qui avait été arrêté le dimanche 30 janvier 2022, suite à des accusations de viol et d’agressions sexuelles par sa compagne, a été libéré, ce mercredi 2 février 2022. L’information a été donnée par un média français et a été confirmée par un communiqué de la police du Grand Manchester, en Angleterre.

Des images d’une femme ensanglantée publiées sur les réseaux sociaux

« Un homme de 20 ans arrêté (dimanche), soupçonné du viol et de l’agression sexuelle d’une femme, a été libéré sous contrôle judiciaire pendant que l’enquête se poursuit » a indiqué la police. Notons que Mason Greenwood avait été arrêté par les forces de l’ordre britanniques suite à plusieurs images d’une femme ensanglantée, des traces de coups et des bleus au niveau des jambes publiées sur Instagram. Celle-ci l’accusait de l’avoir battu. Aussi, avait-elle publié une vidéo dans laquelle on pouvait entendre un homme la menacer. Suite à la publication de ces images, une enquête a été ouverte.

Publicité

Placé en garde à vue, Mason Greenwood avait encore fait face à de nouvelles accusations de menaces de mort d’agressions sexuelles. Pour rappel, le club anglais du Manchester United avait réagi dans cette affaire en suspendant l’attaquant anglais jusqu’à nouvel ordre. Le club a également indiqué qu’il ne tolère en aucun cas la violence. A cela s’ajoute l’interdiction de participer aux entraînements de l’équipe. EA Sport a retiré le footballeur âgé de 20 ans du jeu-vidéo FIFA 22 et son sponsor Nike a rompu le contrat qui les liait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité