Du nouveau dans l’affaire de l’attaquant anglais du Manchester United, Mason Greenwood. Ce dernier âgé de 20 ans qui avait été arrêté le dimanche 30 janvier 2022, suite à des accusations de viol et d’agressions sexuelles par sa compagne, a été libéré, ce mercredi 2 février 2022. L’information a été donnée par un média français et a été confirmée par un communiqué de la police du Grand Manchester, en Angleterre.
Des images d’une femme ensanglantée publiées sur les réseaux sociaux
« Un homme de 20 ans arrêté (dimanche), soupçonné du viol et de l’agression sexuelle d’une femme, a été libéré sous contrôle judiciaire pendant que l’enquête se poursuit » a indiqué la police. Notons que Mason Greenwood avait été arrêté par les forces de l’ordre britanniques suite à plusieurs images d’une femme ensanglantée, des traces de coups et des bleus au niveau des jambes publiées sur Instagram. Celle-ci l’accusait de l’avoir battu. Aussi, avait-elle publié une vidéo dans laquelle on pouvait entendre un homme la menacer. Suite à la publication de ces images, une enquête a été ouverte.
Placé en garde à vue, Mason Greenwood avait encore fait face à de nouvelles accusations de menaces de mort d’agressions sexuelles. Pour rappel, le club anglais du Manchester United avait réagi dans cette affaire en suspendant l’attaquant anglais jusqu’à nouvel ordre. Le club a également indiqué qu’il ne tolère en aucun cas la violence. A cela s’ajoute l’interdiction de participer aux entraînements de l’équipe. EA Sport a retiré le footballeur âgé de 20 ans du jeu-vidéo FIFA 22 et son sponsor Nike a rompu le contrat qui les liait.
Laisser un commentaire