Mbappé aurait décliné une offre du PSG selon la presse espagnole

L’international français Kylian Mbappé est encore au Paris saint-Germain (PSG) pour une courte durée, puisque son contrat expire en juin prochain. Cependant, on ne connaît pas encore la prochaine destination du joueur de 23 ans ou encore si celui-ci choisira de rester dans le club parisien. Comme destination, l’ancien monégasque pourrait aller au Real Madrid, vu qu’il avait autrefois fait part de son rêve de jouer dans le club espagnol.

Un nouveau contrat avec deux années supplémentaires

Un tout autre scénario pourrait avoir lieu, puisque le club de la capitale française ferait tout possible pour que son joueur reste. D’après le média sportif espagnol Marca, les dirigeants du PSG auraient fait une nouvelle proposition à Mbappé. Il s’agit en effet d’un nouveau contrat avec deux années supplémentaires dans le club parisien, qui comprendrait un chèque en blanc. Par ailleurs, la proposition donnerait aussi la possibilité au joueur de partir après la coupe du monde du Qatar, qui aura lieu en 2022. Cependant, toujours les informations de Marca, Kylian Mbappé aurait décliné cette offre du PSG.

Publicité

« Ma décision n’est pas prise »

Pour rappel, l’attaquant du PSG maintient le flou sur l’avenir de sa carrière. À l’issue du match opposant son club à Lille (5-1 remporté par le PSG), le 06 février dernier, il avait déclaré n’avoir pas pris de décision. « Ma décision n’est pas prise. Je pense que le fait de jouer contre le Real Madrid change beaucoup de choses, même si je suis libre je ne vais pas parler avec l’adversaire ou faire ce genre de chose. Je suis concentré à gagner contre le Real Madrid, à faire la différence, et après on verra ce qui se passera » avait-il laissé entendre. La question avait été abordée par l’ex-footballeur français Jérôme Rothen, qui, dans une interview accordée à Marca, avait notamment estimé que « si Mbappé voulait prolonger, il l’aurait déjà fait ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité