USA : Snoop Dogg poursuivi pour agression sexuelle… en 2013

Le célèbre rappeur américain Snoop Dogg est accusé d’agression sexuelle par une femme. Cette dernière qui s’est présentée sous le nom de Jane Doe, a affirmé avoir été victime d’une agression sexuelle qui s’est produite, il y a près de neuf ans. D’après elle, le 29 mai 2013, elle était allée à un spectacle du rappeur à Anaheim en Californie, après lequel elle a subi à deux reprises une agression sexuelle de deux personnes distinctes.

La plaignante dit ne pas avoir été ramenée à son domicile

Le premier présumé agresseur est un associé de Snoop Dogg, l’évêque Bishop Don Juan. Celui-ci lui aurait proposé de la ramener chez elle, après le spectacle. Cependant, les choses ne se sont pas visiblement passées comme prévu, puisque la plaignante dit ne pas avoir été ramenée à son domicile. Après s’être endormie dans la voiture, elle a par la suite remarqué, le jour suivant à 4 heures du matin, qu’elle était chez Bishop Don Juan. Ce serait donc sur les lieux que ce dernier l’a contrainte à avoir une fellation. Par la suite, l’évêque lui aurait dit d’enfiler une robe afin qu’ils aillent au studio de Snoop Dogg, disant : « Je veux voir s’il fera de toi la présentatrice météo » pour une émission télé. Cependant, arrivés sur les lieux, la plaignante dit s’être rendue aux toilettes parce qu’elle avait mal au ventre.

Publicité

Elle avait exigé près de 10 millions de dollars

Elle a continué en affirmant que le rappeur et producteur est allé la voir dans les toilettes et l’a forcée à avoir un rapport sexuel oral. Par ailleurs, elle a confié que le rappeur ne l’a finalement pas embauchée parce qu’elle n’a pas fait la fell*ton de son plein gré. Une source a confié au média américain TMZ, que la plaignante a exigé dans cette affaire un peu moins de 10 millions de dollars. Mais la demande a été rejetée. Notons que ces accusations ont été rejetées par le camp de Snoop Dogg. A en croire le rappeur, tout ce que Jane Doe a raconté est faux, soulignant qu’elle est motivée par l’appât du gain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité