USA : Snoop Dogg prend le contrôle du label Death Row Records

Snoop Dogg est un célèbre artiste américain qu’on ne présente plus. Dans les années 90, il a sorti des singles qui sont aujourd’hui des classiques du rap américain qui continue d’être joué par les fans de rappeur. Récemment le célèbre rappeur a racheté le label qui a produit son tout premier album en 1993.

Snoop Dogg est le nouveau propriétaire du label Hip Hop Death Row Records, le label créé dans les années 90 par le DOC, Dr. Dre, Suge Knight et Dick Griffey. Selon des documents rendus publics par Business Wire, Snoop Dogg a acquis le label qui a sorti son premier album Doggystyle. Il faut préciser que ce label a produit également d’autres célèbres noms du rap américain comme le regretté 2Pac, Dr. Dre , Nate Dogg et d’autres figures de la scène musicale américaine.

Publicité

Après l’annonce de la nouvelle, le nouveau propriétaire du label Death Row Records s’est exprimé. « Je suis ravi et reconnaissant de l’opportunité d’acquérir la marque emblématique et culturellement significative Death Row Records, qui a une immense valeur future inexploitée » a affirmé la star américaine Snoop Dogg. Notons que les détails sur le rachat par la star du label presque 30 ans après que le label ait produit son premier album en 1993 n’ont pas été donnés dans les médias pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité