Menu
vendredi, mai 20, 2022
Connexion
La Nouvelle Tribune
La Nouvelle Tribune
Accueil Société
Colonel General Mikhail Mizintsev. (Twitter/@mod_russia)

14 russes dont un haut gradé sanctionnés par la Grande-Bretagne

Par Cédric Amoussou
31-03-2022
(très populaire)
Commenter
  • Russie : décès d'un 9è haut gradé en Ukraine
    Russie : décès d'un 9è haut gradé en Ukraine
  • Ukraine : la Russie veut contrôler totalement le Donbass, selon un haut gradé
    Ukraine : la Russie veut contrôler totalement le Donbass, selon un haut gradé

Depuis que la guerre a éclaté en Ukraine, la Russie fait face à de multiples sanctions de la part des occidentaux et des Etats-Unis. Si au départ c’était les hauts dirigeants qui étaient ciblés par les sanctions, les occidentaux ont commencé à sanctionner les proches des hauts dirigeants mais aussi des hauts gradés de l’armée russe. Ce jeudi, les médias internationaux dont le DailyMail ont annoncé qu’un général russe qui aurait ordonné une frappe à Marioupol qui a fait des centaines de morts ainsi que des responsables de médias ont été sanctionnés par la Grande-Bretagne.

Les occidentaux continuent de sanctionner des responsables et personnalités en Russie depuis que la guerre a été déclenchée en Ukraine à la suite de l’envoi de soldats russes dans le pays. La Grande-Bretagne a une fois encore sanctionné des personnalités russes. Au total ce sont 14 personnalités russes qui ont été sanctionnées par la Grande-Bretagne récemment. Parmi elles, figure un haut gradé russe qui est accusé d’avoir ordonné une frappe qui a fait des centaines de morts.

Le colonel-général Mikhail Mizintsev, qui a ordonné une frappe sur un théâtre qui aurait tué 300 civils, fait partie des 14 personnes touchées dans la dernière vague de mesures économiques punitives dévoilée par la ministre des Affaires étrangères Liz Truss.  Les derniers noms ajoutés à la liste des sanctions incluent Sergey Brilev. Aleksandr Zharov, directeur général de Gazprom-Media, Alexey Nikolov, directeur général de RT et Anton Anisimov, directeur de Sputnik International Broadcasting ont également été sanctionnés.

Un 5ème général russe tué selon l’Ukraine

Un soldat ukrainien emprisonné en Russie

Ukraine : la Russie ne ferme pas la porte à la discussion

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pas de résultat
Voir tous les résultats

Derniers commentaires

  • Ehuzu dans Bénin: les évêques appellent à des législatives « réellement inclusives »
  • Kouakou Yao dans Bénin : Le gouvernement plafonne le prix d’un litre de l’huile végétale raffinée à 1300 FCFA
  • SANS APPEL dans NBA Africa et le Bénin signent un mémorandum pour le développement du basket-ball
  • DIRECT dans Bénin : Un pasteur accusé d’avoir tué sa fille, arrêté
  • Che Guevara dans G5 Sahel : le président Mohamed Bazoum déclare sa mort
Facebook Twitter RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sparkpear.lnt
IOS : https://apps.apple.com/ca/app/lnt-la-nouvelle-tribune/id1537840045?l=fr

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes
  • Flash

© 2019 La Nouvelle Tribune