Accusé de blanchiment, le cryptomillionnaire Marc De Mesel porté disparu

Marc De Mesel est porté disparu. Il s’agit du Belge qui s’est fait connaître sur les réseaux sociaux par son train de vie luxueux qu’il attribue aux nombreux gains qu’il aurait fait grâce aux cryptomonnaies. Selon des informations qui sont rapportées sur lui, sa disparition serait intervenue suite aux accusations de blanchiment d’argents dont elle fait l’objet. Au  Kenya, les autorités ont envoyé les forces de l’ordre procéder à une perquisition de son domicile à cause de son train de vie qui suscitait beaucoup d’interrogations dans le pays.

Il fait également objet d’une enquête que mène l’Asset Recovery Agency (ARA). Cette structure indique être en possession « des indices selon lesquels cet homme recrute de jeunes Kényanes pour une organisation criminelle internationale ». Les médias locaux ont annoncé que l’homme aurait finalement pris la décision de prendre la clef des champs. Pour la circonstance, il serait parti avec sa petite amie de 21 ans en traversant la frontière avec la Tanzanie.

Publicité

« 80% de son portefeuille » perdu

Même si l’homme continue d’être très actif sur les réseaux sociaux, les autorités n’arrivent pas pour le moment à mettre la main sur lui. Sur la plateforme de vidéos YouTube, Marc De Mesel a fait savoir qu’il avait perdu « 80 % de son portefeuille ». A en croire les déclarations qu’il a faites, il aurait commencé par bénéficier de ses gains dans les cryptomonnaies en 2021. Depuis cette année, sa fortune aurait commencé par grimper de 40 à 50 %. Il se faisait également remarquer par sa grande générosité envers les femmes. Plusieurs d’entre elles auraient réussi à prendre  800 000 de sa part.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité