La Société nationale des eaux du Bénin (Soneb) annonce des perturbations allant de la baisse de pression au manque d’eau au robinet à Cotonou et environs. En effet, selon un récent communiqué de la direction départementale de la Soneb Atlantique/Littoral, il est prévu des travaux de « raccordement d’une nouvelle conduite à Godomey-Togoudo dans la nuit du vendredi 04 mars 2022. Lesdits travaux nécessiteront un arrêt de l’usine de production de Vèdokô du vendredi 04 mars à 20 heures au samedi 05 mars à 10 heures du matin » .
Les quartiers concernés
Elle indique que ces travaux sont réalisés dans le cadre de l’amélioration de la desserte en eau de la ville de Cotonou et ses environs. A la fin des interventions, la remise sous pression du réseau de distribution , interviendra progressivement au cours du week-end, ajoute la direction. Les quartiers concernés sont : GBEDJROMEDE, SAINTE-CECILE, JÉRICHO, DJIDJE, DANTOKPA, MISSEBO, ZONGO, XWLACODJI, PORT AUTONOME DE COTONOU, ZONE RÉSIDENTIELLE, CADJEHOUN, COCOTIERS, HAIE-VIVE, GBÉGAMEY, SAINT – JEAN, MARO-MILITAIRE, AÏDJEDO, SCOA-GBETO TOUT AKPAKPA et leurs environs.
La Direction Départementale SONEB Atlantique/Littoral invite ses clients se situant dans les localités sus citées à constituer des réserves d’eau. Elle leur présente ses excuses pour les désagréments subis et les remercie pour leur compréhension.
Laisser un commentaire