, ,

Bénin : Le parti « La Nouvelle Alliance » a désormais son récépissé définitif

Le parti « La Nouvelle Alliance » a obtenu son récépissé définitif hier vendredi 25 mars 2022. C’est ce qu’a annoncé son président Théophile Yarou sur sa page Facebook. L’ancien ministre a d’ailleurs publié le document du ministère de l’intérieur sur le réseau social.

« La lettre en date du 21 mars 2022 enregistrée le même jour au Secrétariat administratif du ministère de l’intérieur et de la sécurité publique sous le numéro 2129, par laquelle les membres fondateurs, mandataires dudit parti, ont transmis deux (02) exemplaires du journal officiel 133 année numéro 06 du 15 mars 2022 ayant publié le récépissé provisoire du 07 mars 2022 délivré au parti politique dénommé « La Nouvelle Alliance », en abrégé LNA donne définitivement acte de la constitution du parti politique » peut-on lire dans le document. Théophile Yarou a exprimé sa joie d’avoir désormais sous la main ce précieux sésame.

Publicité

« Notre parti…peut désormais participer à l’animation de la vie politique de notre pays »

« Nous sommes très heureux de vous annoncer que le parti Lna a reçu ce vendredi 25 mars 2022 son récépissé. Notre parti existe ainsi légalement et peut désormais participer à l’animation de la vie politique de notre pays » a écrit l’ancien Secrétaire exécutif des Forces Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE). Notons que le parti LNA n’est ni de l’opposition, de la mouvance, ni du centre. Il ne s’en tient qu’à son idéologie, le social-libéralisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité