Brouille avec Donnarumma : Neymar dément

Il n’y a pas eu d’embrouilles entre Neymar et Donnarumma comme l’a annoncé la presse espagnole à la fin de la rencontre ayant opposé le club francilien au Real Madrid. L’attaquant brésilien est monté au créneau pour s’inscrire en faux face à ces publications. Il a également publié sur Instagram une conversation assez apaisée qu’il a eue avec Donnarumma.

« Il n’y a eu aucune embrouille dans le vestiaire »

«Je déteste venir ici et parler de rumeurs… Mais celle du post précédent est un mensonge. Il n’y a eu aucune embrouille dans le vestiaire. Journalistes incompétents à la recherche de notoriété, essayez une prochaine fois ok ?»,a-t-il laissé entendre sur le réseau social en guise de réponse aux différentes publications sur la supposée bagarre avec Donnarumma.

Publicité

La publication de Marca

Rappelons que selon la publication des médias espagnols, les deux joueurs en seraient arrivés aux mains à fin du match ayant opposé le Paris Saint Germain au Real Madrid. Le Brésilien aurait reproché à Gianluigi Donnarumma sa grossière erreur sur le but ayant déclenché la remontada. L’incident se serait produit selon Marca dans la soirée du mercredi au vestiaire après le match. Notons également que le match s’est soldé par un score de 3 buts à 3 en faveur du Real Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité