La star irlandaise de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) Conor McGregor a été mise aux arrêts ce mardi 22 mars. Selon les informations rapportées par les médias sur cette situation, l’interpellation du sportif a été faite pour conduite dangereuse. Il a été arrêté alors qu’il était au volant d’un véhicule de luxe Bentley. Saisie dans un premier temps, la voiture lui a été retournée selon les précisions des médias. Les faits se sont produits sur l’autoroute N4. L’athlète qui a été le mieux payé au cours de l’année dernière a été libéré sous caution après son arrestation.
Il comparait le mois prochain
«M. McGregor conduisait vers le gym quand il a été arrêté par la police irlandaise pour de présumées infractions au Code de la route. Il a réussi les dépistages d’alcool et de drogue à la station», a confié le porte-parole du sportif au média irlandais. Il comparaîtra devant le tribunal dans le district de Blanchardstown le mois prochain. Il pourrait être condamné à une amande évaluée à 5000 euros ou six mois de prison.
Pas à son premier forfait
La possibilité qu’il soit condamné à verser l’amende et faire également la prison n’est pas exclue. Ce n’est pas la première fois que l’Irlandais se fait remarquer par ces comportements. Il avait déjà été condamné à plusieurs reprises pour des infractions routières. En 2017, le même tribunal l’avait déjà condamné pour excès de vitesse. Il avait écopé d’une amende de 400 euros.
Laisser un commentaire