Drake offre un million $ en bitcoin à la fondation de LeBron James

Le rappeur canadien Drake fera une importante donation. Il s’agit en effet d’un partenariat entre l’artiste et la plateforme de paris sur les cryptomonnaies Stake.com. Drake et cette dernière s’associent donc pour faire un don d’une valeur d’un million de dollars en bitcoins. Le bénéficiaire est la LeBron James Family Foundation, appartenant à la star de basketball, LeBron James. C’était hier mercredi 23 mars 2022 que les deux parties ont rendu publique l’information. D’après un communiqué de presse, les deux stars s’étaient déjà entendues sur ce don.

« Stake.com a toujours été une communauté »

Drake a ainsi fait cette promesse à LeBron James, la semaine dernière, pendant qu’ils discutaient dans un restaurant à Toronto. A ce moment, les Lakers de Los Angeles étaient dans la ville pour un match contre les Raptors. Par ailleurs, ce don sera issu des gains de Stake. « Stake.com a toujours été une communauté. Cela s’étend au-delà de nos joueurs au grand public également, en particulier ceux qui bénéficieront le plus d’actes de générosité et d’amour comme celui de Drake » a notamment indiqué le co-fondateur de la plateforme Ed Craven. Notons que ce n’est pas la première fois que Drake fait un don.

Publicité

Il avait payé une année universitaire à une fan

En 2020, l’interprète du tube Hotline Bling avait donné 100 000 dollars à des personnes arrêtées lors des manifestations provoquées par le meurtre de l’afro-américain George Floyd. En 2018, le rappeur avait aussi fait un don de près d’un million de dollars de cadeaux à des habitants de Miami. Cet acte de bienfaisance avait été montré dans son clip God’s plan, dans lequel l’homme a notamment payé une année universitaire d’une valeur de 50 000 dollars une fan et a fait un don de 25 000 dollars à une école. Aussi, a-t-il pris en charge les frais de course de tous les clients d’un supermarché.

La semaine qui débute sur les marchés financiers se révèle tumultueuse, marquée par des performances historiques de l’or et un Bitcoin de retour au-dessus des 40 000 $. Cette conjonction de flambée des prix du métal précieux et de la reprise du Bitcoin promet de renforcer la perception du Bitcoin… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité