L’humoriste américain et nouveau petit-ami de la star de téléréalité Kim Kardashian, Pete Davidson, ne prendra plus part au voyage dans l’espace à bord d’un vaisseau de Blue Origin, la société du milliardaire américain Jeff Bezos. C’est la compagnie spatiale de l’ancien patron d’Amazon qui a rendu publique l’information dans la soirée d’hier jeudi 17 mars 2022, tout en indiquant que la star de l'émission Saturday Night Live n’est plus en mesure d’effectuer le vol. La société n’a cependant pas fourni d’autres détails sur la question.
Blue Origin avait annoncé sa participation des semaines plus tôt
Notons que la non-participation de Pete Davidson au voyage spatial de Blue Origin intervient quelques semaines après que la société a informé que l’acteur fera partie des six passagers du prochain vol. Par ailleurs, si le comédien faisait toujours partie de ces derniers, il aurait été la troisième célébrité à voyager à bord d’un engin de Blue Origin, après l’ancien joueur de la NFL, Michael Strahan et l’acteur William Shatner. En outre, le prochain voyage spatial de la compagnie de Jeff Bezos était prévu pour le mercredi 23 mars 2022. Cependant, il a été reporté au 29 mars pour d’autres tests, selon la société.
Kim Kardashian divorcée de Kanye West
Pete Davidson était un invité de Jeff Bezos. Cependant, le nom de son remplaçant n’a pas été dévoilé. Le prix du billet payé par les autres passagers n’a pas été rendu public. Pour rappel, Pete Davidson fait la une de la presse pour sa relation médiatisée avec Kim Kardashian, alors que cette dernière est officiellement divorcée du rappeur américain Kanye West. Ce dernier avait à plusieurs reprises attaqué Pete Davidson qui lui avait répondu sur les réseaux sociaux. Dans une série de messages échangés entre les deux hommes, le rappeur avait écrit : « Oh, tu pars sur des insultes. Où es-tu en ce moment ? ». Une question à laquelle l’humoriste avait répondu : « Au lit avec ta femme ».