France : Eric Zemmour reçoit un œuf sur la tête (VIDEO)

Alors qu’il s’est rendu dans la matinée de ce samedi 12 mars à Moissac, dans le Tarn-et-Garonne dans le cadre de sa campagne électorale, le candidat d’Extrême Droite Eric Zemmour a reçu sur son crâne un œuf. Selon les informations rapportées par les médias français, l’incident se serait produit juste après sa sortie de son véhicule. L’homme a été maîtrisé peu de temps après son forfait par les membres de la sécurité.

A titre « personnel »

A en croire une publication qui a été faite par la journaliste  de BFM Marie Gentric  sur son compte Twitter, l’homme aurait agi de son propre chef. Il est géniteur d’un enfant handicapé et avait posé son acte en guise de protestation contre certaines propos du polémiste français. « Le monsieur qui a jeté un œuf sur Éric #Zemmour a agi à titre « personnel » me dit l’un des gendarmes qui l’a embarqué ; il a un fils handicapé. En janvier, Zemmour avait déclenché une polémique en dénonçant « l’obsession de l’inclusion » des enfants handicapés.@BFMTV », peut-on lire sur le compte Twitter de Marie Gentric.

Publicité

Macron giflé

De son côté, l’ancien polémiste français estime que certaines personnes sont hostiles au débat démocratique. « On voit de quel côté est la violence, il y a des gens qui ne supportent pas le débat démocratique », a réagi Eric Zemmour. Notons qu’il n’est pas le premier homme politique français à avoir été attaqué en public. Il y a quelques mois, Emmanuel Macron a reçu une gifle alors qu’il était en déplacement dans la Drôme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité