Éric Zemmour n’a souvent pas été la bienvenue à plusieurs endroits de son pays, d’où il pense expulser des milliers d’immigrés lorsqu’il sera président. L’ancien polémiste a souvent été agressé lors de ses déplacements et le phénomène s’est encore reproduit ce vendredi 25 mars, comme il s’y attendait bien. Le candidat à la présidentielle a été vivement bousculé au cours de son émission en direct sur CNews, « Morandini live » lors d’une visite aux abords du parc de la Villette à Paris, lieu surnommé « la nouvelle colline du crack ».
Zemmour a reçu insultes et projectile. Lors d’un échange avec des participants, le candidat de la « Reconquête ! » a reçu un projectile. Il a alors été immédiatement mis en sécurité par ses gardes du corps, qui l’’ont abrité. « Voilà, vous voyez, c’est ça Paris, c’est ça la France aujourd’hui », a déclaré Zemmour dans la foulée. Il s’agissait en effet d’un jet de bouteille d’eau selon Jean-Marc Morandini. Alors que personne n’a visiblement été blessée lors de l’incident, on peut entendre Éric Zemmour crier « mes lunettes », pris de frayeur.
« Je vous débarrasserai de ces gens »
Plusieurs autres fois, le candidat a dû s’abriter sous des parapluies et des plaques renforcées, visé par d’autres projectiles dont un œuf. Au cours de son passage dans le quartier, l’homme qui prône un ministère de la « remigration » s’il est élu, a une fois encore dénoncé « l’immigration folle ». « Je vous débarrasserai de ces gens, c’est la seule solution, il n’y en a pas plusieurs », a-t-il affirmé, en précisant qu’il parle de l’expulsion des délinquants étrangers. « C’est apocalyptique, voilà ce que ce sera la France partout dans dix ans », dit-il.
Laisser un commentaire