Meurtre de l’étudiante sénégalaise Seynabou Ka Diallo : arrestation d’un autre suspect

L’affaire relative au meurtre de l’étudiante sénégalaise  Seynabou Ka Diallo continue de défrayer la chronique. En effet, selon les nouvelles informations rapportées par les médias, une autre personne a été interpellée toujours dans le cadre de cette affaire. Il s’agit d’un chauffeur qui aurait aidé le petit-ami de la victime à déplacer la dépouille mortelle. L’aide serait intervenue après le décès de la jeune femme selon les précisions apportées par l’OBS.

Le nom du chauffeur aurait été cité par le principal mis en cause lors de la deuxième audition. Il a également été mis aux arrêts par les éléments en charge de l’enquête. On retient des détails donnés par le petit ami de la jeune femme que le poids de la valise contenant la dépouille ne facilitait pas le transport. La valise serait même tombée en route.

Publicité

Le conducteur l’aide à déplacer le corps

Il a fait par la suite recours au conducteur qui l’a aidé à déposer le corps à la sortie vers Ndiawdoun, village situé à quelques encablures de Sanar à Saint-Louis. Rappelons que le jeune homme est passé aux aveux devant les enquêteurs. Il a par ailleurs avoué que le drame est intervenu suite à une dispute. La défunte qui portait une grossesse de 4 mois aurait pris la décision de l’interrompre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité