Paul Pogba se confie sur sa dépression à Manchester United

A la faveur d’une interview qu’il a accordée au média français Figaro, l’international français Paul Pogba a confié cette partie de sa carrière où il a fait une dépression. Le champion du monde aurait été confronté à cette situation lors de la saison 2016-2017 à Manchester United alors qu’il venait de quitter la Juventus avec un montant évalué à105 M€. Il a lié la situation à la grande pression à laquelle les joueurs sont exposés quotidiennement par rapport à leur performance sur le terrain et dans le club.

Il fait savoir que l’obligation de rendement sur la pelouse malgré les nombreux défis de la vie ne rend pas toujours service aux joueurs. « On est jugé tous les trois jours, on doit être bon tout le temps, alors qu’on a des soucis comme tout le monde, que ce soit avec nos partenaires, notre coach, dans la vie de tous les jours», a déclaré l’ancien joueur de la Juventus.

Publicité

« Tu veux juste t’isoler »

«Je l’ai connu, mais on n’en parle pas. Des fois, tu ne sais pas que tu es en dépression, tu veux juste t’isoler, être tout seul, ce sont des signes qui ne trompent pas. À titre personnel, cela a commencé quand j’étais avec José Mourinho à Manchester (saison 2016-2017). […] », a-t-il confié au cours de son interview. Pour s’en sortir, Paul Pogba indique qu’il s’est fait accompagner par certains joueurs tels que Patrice Evra ainsi que d’autres qui ont traversé une situation pareille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité