PSG : Mbappé pose une condition pour prolonger

Kylian Mbappé poursuit les négociations avec le club francilien dans le but d’une éventuelle prolongation de contrat. Selon les informations rapportées par le Parisien, la question relative au droit à l’image serait au cœur des échanges. Le champion du monde avait cédé au Paris Saint Germain presque la totalité de ses droits au club alors qu’il signait 2017. L’objectif de l’attaquant fortement courtisé par le club espagnol est de reprendre une totale possession de ses droits à l’image.

Mbappé, maître de son image

Kylian Mbappé entend désormais être maître de son image tel que l’est l’Argentin Lionel Messi. Cette exigence que pose le clan du jeune de Bondy ne devrait pas poser autant de problèmes dans un contexte où le Paris Saint Germain est prêt à faire toutes les concessions possibles pour maintenir l’attaquant à Paris. Rappelons que Kylian Mbappé s’était dissocié de certains sponsors de l’équipe nationale de France.

Publicité

Opposé à la promotion de certaines marques pour les Bleus

Selon la justification qui avait été faite, le jeune attaquant ne voulait pas faire la promotion de certaines marques conduisant à la malbouffe telles que Coca-cola, Kfc ou encore Betclic. L’attaquant français avait purement et simplement boycotté les opérations promotionnelles. Toujours selon le journal francilien, cette option du sportif français avait suscité une véritable protestation de la part des sponsors. Certaines personnes auraient tout de même aimé le boycott de l’opération part l’attaquant français et ont salué sa liberté d’action.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité