«Remigration» de Zemmour : c’est «antirépublicain», selon Marine Le Pen

Dans quelques jours, les français seront appelés aux urnes. Sur la ligne de départ, il y a douze candidats : quatre femmes et huit hommes. Ces derniers jours, les candidats multiplient les sorties pour donner des précisions sur leurs programmes pour la France. Depuis quelques heures, l’un des candidats a dévoilé une partie de son programme en évoquant la création d’un «ministère de la Rémigration». Eric Zemmour, puisque c’est de lui qu’il s’agit, veut à travers ce programme «arrêter» l’immigration «illégale» et «légale». Cette proposition du candidat Zemmour n’a pas laissé indifférent Marine Le Pen qui l’a commenté.

La nouvelle proposition dévoilée par le candidat à la présidentielle en France Eric Zemmour a fait réagir une autre candidate à cette élection. Hier mardi 22 Mars, Marine Le Pen a dit ce qu’elle pense de cette proposition qui à l’en croire n’est pas nouvelle sur BFMTV. «Je sais très bien d’où vient ce concept. C’est un concept qui a été créé par quelqu’un qui s’appelle Jean-Yves Le Gallou (ancienne personnalité du FN). L’idée qu’il prônait était de supprimer la nationalité française à des gens qui l’avaient déjà obtenue. Soit par naturalisation, soit en vertu du droit du sol», a lancé la candidate à la présidentielle.

Publicité

La candidate à la présidentielle en France estime que même si elles n’approuvent pas certaines dispositions de la loi qui ont permis à des étrangers d’obtenir la nationalité française, ces derniers sont des français. «Moi je respecte l’État de droit. Les gens qui ont obtenu la nationalité française, y compris sur des critères que je conteste, ils sont des Français à part entière.», martèle Marine Le Pen. Elle a également estimé que ce n’est «pas sûre que cela ait un rapport avec la race. Mais c’est surtout totalement antirépublicain».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité