Scott Hall : décès du lutteur de la WWE à 63 ans

Le monde du catch est en deuil. Pour cause, un des lutteurs de la World Wrestling Entertainement (WWE) est décédé hier lundi a-t-on appris de plusieurs sources dignes de foi. Le catcheur Scott Hall n’est plus. L’information a été confirmé hier par la WWE qui a fait un post sur les réseaux sociaux en l’occurrence Twitter. Une bien triste nouvelle pour la famille du disparu et pour les fans du monde du catch dans le monde entier.

«La WWE est attristée d’apprendre que le double membre du Temple de la renommée de la WWE Scott Hall est décédé. La WWE offre ses condoléances à la famille, les amis et les partisans de Hall», informait hier la World Wrestling Entertainement (WWE) sur son compte Twitter. Le catcheur qui a débuté sa carrière 1983 a été champion intercontinentale quatre fois selon nos informations. Il était très proche d’un autre catcheur très connu Kevin Nash.

Publicité

Ce dernier avait d’ailleurs posté un touchant message hier sur les réseaux sociaux dans lequel il informait ses suiveurs que la famille du disparu prévoyait de stopper le respirateur sous lequel était mis le catcheur depuis quelques jours. << J’ai le cœur brisé, je suis tellement triste. J’aime Scott de tout mon cœur mais je dois maintenant préparer ma vie sans lui. […] On se reverra, Scott. Je ne pourrai pas aimer un être humain plus que toi. >>, a écrit Nash. Pour rappel, le disparu a été mis sous un respirateur artificiel depuis quelques jours après une opération pour un remplacement d’une hanche. Malheureusement il n’a pas survécu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité