,

Sénégal : Après Sonko, un autre membre du Pastef accusé de viol

Après le leader du Pastef, c’est un autre membre de cette formation politique qui est visé par une plainte pour viol. L’information qui a été rapportée ce samedi 19 mars par le média sénégalais L’Observateur. Il s’agit selon le média d’un jeune responsable de la formation politique d’Ousmane Sonko. Il aurait abusé d’une mineur qui a fait fugue.

Présenté au procureur

On retient également de la publication du média sénégalais que le mis en cause avait récemment été candidat sur la liste de la coalition de l’opposition  Yewwi Askan Wi. Mis aux arrêts  par la brigade de gendarmerie de Hann, ce collaborateur de l’opposant sénégalais a été présenté au procureur. Notons que cette nouvelle intervient après le remous que suscitent les accusations de viol dont fait l’objet l’homme fort du Pastef.

Publicité

La patronne d’Adji Sarr

Selon une annonce qui a été faite a cours de ces derniers jours, la patronne de la masseuse Adji Sarr est attendue devant le juge du premier cabinet mardi prochain à 10 heures.  La convocation a été notifiée à l’avocat de Ndèye Khady Ndiaye selon les précisions apportées par Liberation Online ce jeudi 17 mars. Rappelons que le leader du Pastef continue d’évoquer des accusations politiques alors que la victime quant à elle maintient sa version.  « Je veux que les Sénégalais sachent qui est vraiment Ousmane Sonko », a-t-elle confié au magazine Jeune-Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité