,

Sénégal : portée disparue, l’étudiante Seynabou Ka Diallo retrouvée morte

La dépouille mortelle de l’étudiante sénégalaise Seynabou Ka Diallo de la 31ème promotion de l’UFR S2ATA a été retrouvée. La jeune femme avait disparu depuis le mercredi 23 mars alors qu’elle résidait au village P du campus social de l’université Gaston Berger de Saint-Louis. Ses camarades ont en effet lancé un avis de recherche suite à sa disparition. A en croire les précisions apportées par le média Libération, le corps sans vie de l’étudiante a été découvert dans un état assez anormal.

Sa tête, son cou ainsi que son ventre portent des traces de « violences extrêmes », indique le média sénégalais avant d’annoncer une autopsie qui aura lieu ce samedi dans le but d’en savoir davantage. La dépouille a été découverte dans les environs du village de Ndiawdoune qui est situé sur la RN2 non loin de l’université Gaston Berger. Il aura fallu l’intervention de la brigade de recherche de Diama pour que les recherches aboutissent.

Publicité

Circonstances du drame inconnues

Pour l’heure, les circonstances du drame ne sont pas connues. Notons qu’au Sénégal, plusieurs cas de viol ont été notés au cours de ces derniers mois tant sur des mineurs que sur des adultes. Celui qui défraie la chronique est celui relatif au viol suivi de grossesse dont a fait l’objet l’ancienne lauréate du concours de beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité