, ,

Sénégal : un policière violée par 3 personnes, 2 suspects arrêtés

Au Sénégal, une fonctionnaire de police a été agressée sexuellement par trois individus à Rufisque. Selon des sources concordantes, ces divorcés sociaux ont l’habitude de s’attaquer aux femmes sur l’axe Rufisque-Pout-Bayakh-Sangalkam –Bambilor. Leur dernière victime est une policière. Après une plainte déposée par la policière et d’autres victimes, deux des trois malfaiteurs ont été arrêtés. La 3è personne, le chauffeur du gang est recherché par les forces de l’ordre.

Deux des trois hommes qui agressent les femmes à Rufisque sont tombés dans les mailles de la police après avoir commis leur forfait sur une policière hors service. Selon des sources concordantes, ces malfaiteurs ont l’habitude de choisir leurs victimes grâce à un taxi-clando. Sous la menace d’un couteau, ils contraignent leurs victimes à céder.

Leur dernière victime a été une policière. Même si ceux-ci ont réussi à aller à bout, les forces de l’ordre ont remonté leurs traces après qu’une plainte a été déposée par la policière et cinq autres victimes de ce gang qui sévit sur l’axe Rufisque-Pout-Bayakh-Sangalkam –Bambilor. Deux personnes faisant partie des agresseurs ont été arrêtées, la 3è personne qui s’avère être le chauffeur est toujours recherché.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *