USA : Trump s’emporte contre Youtube

Donald Trump (Photo : CHANDAN KHANNA / AFP)

L’ancien président Donald Trump a piqué une vive colère contre YouTube vendredi quelques heures seulement après que la plateforme vidéo ait supprimé une interview qu’il a faite avec le « Full Send Podcast« . Ce n’est pas la première fois que Donald Trump a maille à partir avec un géant de la toile. En fin de mandat, il avait été banni des réseaux sociaux comme un malpropre. Le président avait lancé une offensive devant la justice qui n’a pas permis d’inverser la tendance.

« Qu’est-il arrivé à la liberté d’expression dans notre pays ? Incroyable, mais sans surprise, les fous de la Big Tech ont retiré mon interview avec les très populaires NELK Boys afin que personne ne puisse la regarder ou l’écouter de quelque manière que ce soit… Fait intéressant dans l’émission, je leur ai dit que cela arriverait parce que Big Tech et les faux médias craignent la vérité, ils craignent les critiques à propos de Biden, et surtout, ils ne veulent pas parler de l’élection présidentielle truquée de 2020, tous les sujets abordés » s’est emporté l’ancien président.

Publicité

Pour finir il a affirmé que la censure dans les médias aux USA se rapprochait de celle de la Russie. « Allons-nous permettre que cela se produise ? Notre pays va en enfer ! Nous avons à nouveau besoin de liberté d’expression, nous ne l’avons pas et ça empire chaque jour! » s’est-il insurgé. La Russie est accusée par les occidentaux de museler la presse pendant que, dans le même temps, les médias russes ont été bannis des antennes pour des raisons de propagande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité