Un homme a assassiné hier mercredi 20 avril sa voisine avant de se suicider à son tour juste parce qu’il l’accusait d’être une mégère. Le drame s’est déroulé dans l’arrondissement d’Ekpè, (commune de Sèmè-Kpodji). L’auteur du forfait se serait introduit dans la chambre de sa victime armé d’un gourdin et a ensuite fermé la porte à clé. C’est du moins ce que rapporte le journal Le Matinal.
Le voisinage inquiet, a appelé la police, en l’occurrence le commissariat de l’arrondissement. Seulement, ils sont arrivés trop tard. La dame était déjà décédée, de même que l’agresseur qui s’est suicidé après avoir commis son forfait. Les corps ont été déposés à la morgue. Selon la même source, l’homme et sa voisine se sont déjà disputés à plusieurs reprises. Il l’accusait d’être une mégère.
L’homme n’aura finalement pas de compte à rendre à la justice puisqu’il s’est donné le mort. Les violences de ce genre sont semble t-il à décourager surtout dans les agglomérations. Le dialogue aurait pu éviter ce drame et par conséquent, la perte de deux vies.
Laisser un commentaire