,

Côte d’Ivoire: Après son accident, Dj Kerozen reçoit la visite de Drogba

Le chanteur ivoirien Dj Kerozen a reçu hier vendredi 29 avril la visite de l’ancienne star des Blues de Chelsea Didier Drogba, après son accident de la circulation. Le candidat malheureux à la présidence de la Fédération ivoirienne de Football était accompagné du député du Sifié-Kamalo-Worofla Abdoulaye Meité. Ils sont allés exprimer leur compassion au chanteur. Ce dernier avait été victime d’un accident de circulation le 23 avril dernier alors qu’il revenait de Yamoussoukro où il était allé apporter son soutien à Didier Drogba, candidat à la présidence de la FIF.

« Nous ne roulions pas à vive allure… »

Sur les réseaux sociaux, l’artiste s’est exprimé sur l’accident en a profité pour démentir les rumeurs tendant à faire croire, qu’il roulait à vive allure quand l’accident est intervenu. « Nous ne roulions pas à vive allure, nous étions plutôt dans un embouteillage à l’entrée d’Abidjan lorsque le chauffeur du camion remorque de la société CMA-CGM vint nous cogner par derrière. En effet, il a eu un problème de frein d’après ses propos » a écrit Dj Kerosen.

Publicité

Il a ensuite adressé un message à tous ses collaborateurs pour les rassurer. Il les invite par ailleurs à prier « en tout lieu et en tout temps. DIEU est Grand ». Rappelons que le candidat qu’il était allé soutenir à Yamoussoukro a perdu au premier tour des élections à la FIF. Didier Drogba a obtenu 21 voix contre 50 pour Sory Diabaté et 59 pour Idriss Diallo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité