Covid-19 : infecté et hospitalisé, DJ Kay Slay meurt quatre mois après

Le légendaire DJ hip-hop Kay Slay est décédé quatre mois après avoir été hospitalisé étant testé positif au coronavirus. La nouvelle de la mort du DJ a été révélée à HipHopDX par le promoteur de hip-hop Van Silk, qui a confirmé le décès de Kay Slay hier dimanche 17 avril, jour de Pâques. Le regretté DJ était âgé de 55 ans. « Hip Hop a perdu un vrai bijou« , a déclaré Van Silk selon le site.

« Mon cher frère est parti. Je le connais depuis qu’il a 16 ans. C’était mon petit frère. Je l’ai présenté à beaucoup et nous avons fait beaucoup de choses ensemble. Nous avons parlé pour la dernière fois en décembre parce que nous terminions le projet « Rolling 200 Deep »», confie le promoteur qui ajoute « le monde a non seulement perdu une personne dévouée à la culture hip-hop, mais aussi quelqu’un qui pouvait combler le fossé dans le hip-hop. Mon petit frère va me manquer ».

Publicité

Depuis les premières heures de ce lundi de Pâques, la triste nouvelle fait le tour de la toile. Suite à l’annonce de la mort de DJ Kay Slay, les hommages ont commencé à affluer sur les réseaux sociaux. La semaine dernière, Wack 100 a déclaré qu’il « se battait toujours » et qu’il avait besoin de toutes les prières possibles. Sur le réseau social Instagram, le manager de 6ix9ine, avait écrit « Il n’est plus sur la machine #ECMO depuis quelques semaines maintenant. Continuons nos prières alors que notre frère continue de se battre« .

https://twitter.com/DanteRoss/status/1515917898589499393

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité