En Crimée, la justice a ordonné l’arrestation de cinq personnes qui sont soupçonnés d’avoir préparé un attentat contre un convoi humanitaire russe. Un tribunal de Crimée a fait arrêter cinq membres présumés d’un groupe terroriste soupçonnés d’avoir préparé un attentat contre un convoi humanitaire russe, a déclaré vendredi le service de presse du Service fédéral de sécurité (FSB) de Russie pour la République de Crimée et la ville de Sébastopol.
« Une affaire pénale à l’égard de cinq membres du groupe terroriste de sabotage a été ouverte par le département d’enquête du Service fédéral de sécurité de la Russie pour la République de Crimée et la ville de Sébastopol. Le tribunal de la ville de Simferopol a choisi une mesure préventive sous la forme d’une arrestation pour une période de deux mois« , est-il indiqué dans le communiqué. Pour rappel, le FSB a indiqué que lors de l’offensive russe, l’attaque terroriste prévue sur ordre des forces armées ukrainiennes avec une voiture piégée contre un convoi humanitaire russe avait été empêchée.
Plus tôt cette semaine, c’était 3 adeptes de l’EI qui préparait un attentat à Karatchaïevo-Tcherkessie qui ont été arrêtés. » Le tribunal a placé en détention trois partisans de l’État Islamique, qui préparaient une attaque terroriste à Tcherkessk » , avait déclaré l’interlocuteur de l’agence selon l’agence TASS. Pour rappel, le FSB (Service fédéral de sécurité de la Russie) a interpellé trois partisans de l’État Islamique (EI) qui préparaient une attaque terroriste à Karatchaïevo-Tcherkessie.
Laisser un commentaire