Enquête contre Cristiano Ronaldo accusé d’avoir cassé le téléphone d’un fan

Le match entre les clubs anglais d’Everton et de Manchester United (1-0 en faveur d’Everton), qui a eu lieu ce samedi 9 avril 2022 semble avoir suscité la colère de l’international footballeur Cristiano Ronaldo. En effet, le quintuple ballon d’or qui ne pouvait visiblement pas contenir sa colère, se serait pris au téléphone d’un supporter de l’équipe adverse. Selon les images relayées sur les réseaux sociaux on peut voir CR7 diriger sa main droite vers le sol, quand il se rendait vers les vestiaires. Ce qui semble être un téléphone a par la suite été vu au sol.

Pas la première défaite pour le Manchester United en Premier League

D’après le média britannique, Sky Sports News, les images de la scène ont été vues par le Manchester United, qui a décidé d’ouvrir une enquête. Notons qu’il ne s’agit pas de la première défaite pour le Manchester United en Premier League. En effet, au cours du mois de mars dernier, Man City a battu le club de Cristiano Ronaldo (4-1). Mais Manchester City a repris les choses en mains, lors du match contre Tottenham (3-2) et est resté à égalité face à Leicester (1-1). Pour rappel, l’accusation contre Cristiano Ronaldo intervient plus d’un mois après des rumeurs sur son départ de Manchester United.

Publicité

« Il ne prévoit pas de partir »

Sur le plateau de l’émission El Chiringuito, le journaliste Eduardo Inda avait parlé d’un prétendu projet du Paris saint-Germain, dans lequel Zidane serait l’entraîneur. Selon lui, ce dernier veut que CR7 vienne pour ce projet. Celui-ci aurait même donné son aval. Cependant, ces informations ont été démenties par le journaliste italien Fabrizio Romano, dans un entretien accordé au FIVE. « La semaine dernière, je me suis renseigné pour Cristiano Ronaldo et la réponse a été qu’il ne prévoit pas de partir. Il se bat pour United, il pense aux résultats. Il veut faire partie du projet » avait-il laissé entendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité