France : Zemmour évincé d’un complexe de foot de la famille Zidane

Eric Zemmour (Photo Abaca)

Plus tôt nous vous avions annoncé que le candidat à la présidentielle Eric Zemmour était en déplacement dans les Bouches-du-Rhône. Ce samedi, le polémiste avait effectué une descente dans un marché illégal où il avait déclaré qu’il faut « nettoyer les gens qui font tous ces trafics ». Quelques heures après nous apprenons que le candidat d’extrême droite était dans l’un des centres de foot à 5 fondé par l’ancien champion du monde Zinedine Zidane pour une partie de foot qui n’est pas allé jusqu’à son terme.

En déplacement à Marseille, le candidat à la présidentielle française Eric Zemmour poursuit son programme. Après la visite d’un marché aux puces, s’est rendu au complexe Z5, qui est détenu par les frères Zidane. Zemmour s’était déplacé pour une partie de foot à cinq. Le match a été interrompu après que l’un des frères du champion du monde est intervenu.

Publicité

Ce dernier a relevé que les propriétaires du complexe n’avait pas été averti au préalable que la location du terrain était en rapport avec une activité politique. Selon le Parisien cité par Ouest-france, le ton était rapidement monté entre les deux camps. « On n’a pas le droit de jouer chez vous, tout est dit », aurait affirmé le candidat d’extrême droite Éric Zemmour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité