Zemmour dans un marché illégal : il faut « nettoyer les gens qui font tous ces trafics »

La présidentielle en France approche à grand pas. Les français sont invités aux urnes le 10 Avril prochain pour choisir leurs prochains dirigeants. Les candidats en lice affutent leurs armes et descendent fréquemment sur le terrain pour exprimer leurs points de vue sur les sujets qui préoccupent les français. Ce samedi, le polémiste Zemmour a effectué une visite sur un marché aux puces illégal. Occasion pour le candidat d’extrême droite de dire ce qu’il pense de ce qu’il a vu sur le terrain.

En visite à Marseille ce samedi, Eric Zemmour s’est rendu sur un marché aux puces illégal. C’est dans le 15e arrondissement que le candidat de la Reconquête! s’est rendu ce samedi. Sur place, le candidat a pris la parole face aux caméras et a appelé à « les renvoyer chez eux « . Fidèle à sa logique, le candidat Eric Zemmour a estimé qu’il faut « nettoyer cela, physiquement, nettoyer les gens qui font tous ces trafics ».

Publicité

Le candidat d’extrême droite a estimé qu’il faut « les renvoyer d’où ils viennent car pour la plupart ce sont des clandestins, de quelque nationalité qu’ils soient. Il faut les renvoyer chez eux et il faut ne plus les laisser ici, c’est simple« . Il y a quelques heures seulement, nous vous informions qu’une plainte a été déposée par une association sénégalaise en France contre le polémiste candidat à la présidentielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité