,

Dave Chappelle : Idris Elba avoue avoir vendu du cannabis à l’humoriste avant d’être acteur

Lors d’une récente apparition sur le podcast Jess CagleIdris Elba a parlé s’est ouvert sur une partie de sa vie avant qu’il ne devienne un célèbre acteur d’Hollywood. Au cours de l’année dernière, nous avons entendu des histoires sur le début de carrière d’Elba. L’humoriste Dave Chappelle avait en effet révélé dans une interview avec Joe Rogan qu’il avait l’habitude d’acheter de l’herbe à Elba. « Idris Elba, le célèbre acteur, était agent de sécurité au [comedy club] Caroline’s …« , a déclaré Chappelle qui poursuit « J’avais l’habitude de lui acheter de l’herbe.« 

En discutant avec Jess Cagle la semaine dernière, Idris Elba a fait des confidences sur ses jours de travail à la porte du club emblématique, tout en admettant qu’au cours de sa carrière d’avant-acteur, il « a fait beaucoup de choses, certaines dont je ne suis pas fier« . Lorsqu’on lui a demandé d’approfondir le sujet, Elba a parlé de son temps en tant que trafiquant de drogue, révélant qu’il avait un comédien très célèbre qui venait acheter de la drogue chez lui. Et ce n’était rien d’autre que l’humoriste Dave Chappelle.

Publicité

« J’avais l’habitude de vendre de l’herbe. Ce n’était pas [légal] à l’époque. Je l’ai fait un peu juste pour payer le trajet« , confie l’acteur. Pendant ce temps, il a également travaillé comme DJ et portier dans un club de comédie « ce qui est fascinant maintenant. Quand je rencontre les comédiens, vous vous souvenez en quelque sorte du type anglais cool avec l’accent drôle et les petits cheveux. » « Dave Chappelle se souvient de moi parce qu’il m’achetait de l’herbe (…) Quoi qu’il en soit, je passe à autre chose. Mais oui, j’ai fait toutes sortes de choses, pour être honnête.« , avoue l’acteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité