,

Johnny Depp et Amber Heard se livrent à des « violences mutuelles » selon une ex-thérapeute

Laurel Avis Anderson, une thérapeute qui a travaillé avec Johnny Depp et Amber Heard en 2015 a témoigné que le couple se livrait à des « violences mutuelles » et que Depp pouvait être « déclenché » par Heard. Ce témoignage a été sollicité par les jurés pour le procès en diffamation de 50 millions de dollars en cours en Virginie. Johnny Depp a poursuivi Heard pour avoir publié un éditorial en 2018 dans lequel elle l’accusait de violence domestique.

« Je pensais qu’il avait été bien contrôlé… Avec Mme Heard, il a été poussé à la violence. Ils se sont livrés à ce que je considérais comme des abus mutuels…Mme Heard avait un style de conversation de marteau-piqueur. Elle était très excitée… Il avait du mal à parler à un rythme similaire….Elle l’aimait. Il l’aimait…  Elle savait que ce qu’ils faisaient n’était pas sain » a entre autres déclaré la thérapeute.

Publicité

Pour rappel, Elon Musk, va témoigner en faveur d’Amber Heard. Selon les informations du site américain Deadline, le milliardaire fera son témoignage par visioconférence. L’acteur principal du film Pirates des Caraïbes estime que son ancienne épouse, Amber Heard, a eu une relation extraconjugale avec le milliardaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité