,

La Russie accuse l’Ukraine d’avoir bombardé la ville russe de Belgorod

L’incendie d’un dépôt pétrolier dans la ville russe de Belgorod a été causé par une frappe aérienne de deux hélicoptères des forces armées ukrainiennes qui ont pénétré sur le territoire russe selon le gouverneur de la région Viatcheslav Gladkov sur sa chaîne Telegram. « L’incendie d’un dépôt pétrolier a été causé par une frappe aérienne de deux hélicoptères des forces armées ukrainiennes qui ont pénétré sur le territoire russe à basse altitude. Il n’y a pas de victimes » a-t-il fait savoir.

À 05h51 (UTC+3), un incendie a été signalé à Belgorod. Il a ravagé des réservoirs de pétrole dans un dépôt pétrolier et a été classé comme grave. Selon le gouverneur de la région, deux employés ont été blessés, ils ont reçu les premiers soins. Leurs vies ne sont pas menacées.

Publicité

3 réponses

  1. Avatar de Sid
    Sid

    L’attaque de Belgorod permet à Kiev de masquer son désastre militaire à Bakhmout.
    Zelensky commence à faire n’importe quoi. C’est militairement assez pathétique, mais ces coups médiatiques continuent à fonctionner : LCI, la chaîne de désinformation à l’usage des décérébrés ne parle que de ça

    1. Avatar de Zobi
      Zobi

      Les médias occidentaux glosent sur le temps qu’il a fallu aux Russes pour prendre Bakhmout. Les Russes s’en foutent, du temps : il n’y a pas de campagne électorale qui démarre en Russie. Ensuite, les pertes ukrainiennes ont été colossales, ce qui est un des but poursuivis par la Russie. Et enfin, Bakhmout est construite sur un gigantesque réseau de souterrains et d’abris anti-nucléaire. Des constructions de ce genre, il y en a que 2 au monde. Et l’autre est à Moscou

  2. Avatar de Anonymous
    Anonymous

    If the fucking Russia accusing Ukraine bombing Belgorod, Ukraine can also accuse Russia of committing genocide and destruction on Ukrainian soil. Russia the evil, the devil at its best.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité