Les responsables du club francilien comptent visiblement faire un ménage au sein la formation sportive au cours des prochaines semaines. Selon les informations rapportées par les médias, trois joueurs d’origine argentine seront principalement visés par la purge. A en croire les précisions apportées par L’Equipe, Lionel Messi ne devrait pas être inquiété par cette action même si ses performances ne sont pas encore à la hauteur des attentes.
Le journal spécialisé dans le domaine sportif a tout de même fait sortir trois noms de joueurs argentins qui devront certainement faire leur valise au cours des prochaines semaines. L’ancien pensionnaire du Real Madrid Angel Di Maria figure en bonne place sur cette liste. Il devrait quitter le Paris Saint Germain à la fin de son contrat. Il y a également toujours selon L’Equipe, Mauro Icardi qui se dirige vers la porte de sortie.
Leandro Paredes, dernier sur la liste
Il s’est illustré au cours de ces derniers mois par ses performances très peu glorieuses et surtout par de nombreux scandales extra-sportifs qui font la Une des médias argentins. Le dernier sur la liste est Leandro Paredes. Celui-ci n’est apprécié que par ses pairs sud-américains selon le média. Cette purge de joueurs d’origine argentine intervient alors que le Paris Saint Germain fait feu de tout bois pour maintenir en son sein l’attaquant français Kylian Mbappé qui est assidûment courtisé par le Real Madrid.
Laisser un commentaire