Mbappé recadre un site de paris après une blague visant son père

Le célèbre joueur français Kylian Mbappé n’a pas apprécié une blague qui a été faite sur les réseaux sociaux. En effet, cette dernière qui implique son père Wilfrid Mbappé, a été faite sur Twitter par la plateforme de paris en ligne, Winamax. Elle avait laissé voir sur une publication, la photo d’un spectateur avec le torse et les fesses nus dans un stade de football. En légende, Winamax a mis : « Wilfrid Mbappé lors du but de son fils contre l’Afrique du Sud ». Suite à cette blague déplacée, le champion du monde français a réagi en exigeant du respect envers son père.

Winamax a supprimé son tweet

« Un peu de respect svp » a écrit Kylian Mbappé sur le réseau de l’oiseau bleu, dans la nuit d’hier jeudi 31 avril 2022. Le joueur de 23 ans a continué en mettant en garde contre l’utilisation des sites de paris en ligne. Après ses mots, il n’a pas fallu longtemps pour que Winamax supprime son tweet. Notons que la réaction de Mbappé intervient alors que la presse sportive évoque un possible transfert du joueur dans le club espagnol du Real Madrid. Ce sujet avait été abordé par l’ancien joueur brésilien Ronaldinho, qui avait estimé que l’ancien monégasque ne quittera pas le Paris Saint-Germain (PSG).

Publicité

Dans un entretien accordé au Parisien, l’ex-joueur du club parisien avait fait part de son souhait de voir Kylian Mbappé continuer son aventure avec Lionel Messi et Neymar. « Je pense que Mbappé va rester. Mais bon avec le foot il peut rapidement se passer beaucoup de choses… Mais, tous les trois ensemble (Mbappé, Messi, Neymar), ça peut faire quelque chose de beau. Si je lui conseille de prolonger ? Je ne conseille personne ! J’ai envie de voir tous mes amis contents, n’importe où. Mais s’ils restaient tous les trois, ça serait fantastique pour tous ceux qui aiment le foot » avait-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité