Pour Poutine, la Russie n’envisage pas de s’isoler

La Russie dirigée par Vladimir Poutine a lancé une offensive en Ukraine. Depuis presque deux mois maintenant, que les combats durent et le bilan des victimes de ce guerre s’alourdit dans les deux camps. Plusieurs personnalités ont déjà appelé à déposer les armes, mais pour le moment ce n’est pas encore une réalité. Ce jeudi à l’occasion de la journée de la cosmonautique qui est célébrée en Russie tous les 12 Avril de chaque année, le président Poutine a pris la parole pour dire que son pays est prêt à travailler avec tous les partenaires qui le désirent.

Le président Vladimir Poutine donne de la voix. Lors d’une visite au cosmodrome Vostotchny dans la région de l’Amour, le président russe Vladimir Poutine a dit que la Russie était prête à coopérer avec tous les partenaires qui le souhaitaient. « Nous n’envisageons pas de nous isoler. Dans le monde moderne, il est impossible d’isoler qui que ce soit, d’autant plus un pays aussi immense que la Russie« , a souligné le président russe Vladimir Poutine.

Publicité

Pour rappel, il y a quelques heures, l’Ukraine affirme que la Russie a utilisé des armes chimiques à Marioupol.  Les forces d’occupation russes ont utilisé une substance toxique d’origine inconnue contre des militaires et des civils ukrainiens dans la ville de Marioupol, qui a été larguée par un véhicule aérien sans pilote ennemi…Les victimes ont une insuffisance respiratoire… », avait affirmé le régiment Azoz, une unité de la Garde nationale ukrainienne, ce lundi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité