Téléphone d’un fan cassé par CR7 : la mère de la victime rejette l’offre du joueur

Les choses ne s’arrangent pas depuis le début de l’affaire du téléphone d’un fan cassé par l’international Portugais Cristiano Ronaldo, après la défaite de son club du Manchester United face à Everton. Suite au match qui s’est soldé par un score de 0 à 1, CR7 visiblement en colère avait cassé le téléphone d’un supporter de l’équipe adverse, lorsqu’il se rendait dans les vestiaires. Les images de la scène avaient depuis été relayées par plusieurs médias. Cependant, le quintuple ballon d’or a présenté ses excuses à l’adolescent, sur les réseaux sociaux, et l’a invité à un match de son club.

Ils ne comptent pas lui accorder de faveur

L’affaire a par la suite pris une autre tournure, suite à l’intervention de la mère de l’adolescent. En effet, cette dernière semble refuser les excuses de Cristiano Ronaldo, mais aussi l’offre faite par le joueur à son garçon. Dans une interview accordée au média Liverpool Echo, elle a fait savoir que son fils, Jake, et elle ne comptent pas accorder de faveur à la star du ballon rond, en acceptant son invitation. Selon la femme, l’adolescent « ne veut pas y aller et il ne veut pas voir Ronaldo. Il l’a dit assez clairement ».

Publicité

« C’est entre les mains de la police »

« Ce ne sont pas mes mots, ce sont les mots de mon fils. En fin de compte, c’est de cela qu’il s’agit. Cela l’a plus affecté que moi, alors je lui ai laissé se faire sa propre opinion. Il ne veut pas aller à United, il ne veut pas aller voir Ronaldo. Tout ce que je dis en ce moment, c’est que c’est entre les mains de la police » a-t-elle ajouté, tout en soulignant qu’elle ne relaie que le sentiment de son fils. La mère du supporter n’a également pas manqué de transmettre une photo de son fils qui avait la main tuméfiée. Pour rappel, les images de Cristiano Ronaldo avaient fait réagir le Manchester United qui avait décidé d’ouvrir une enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité