,

50e anniversaire de The Notorious B.I.G : New York lui rendra hommage

Cela fera bientôt 26 ans que le célèbre rappeur américain Christopher Wallace, alias The Notorious B.I.G est mort après qu’un individu ait tiré plusieurs balles sur lui. Malgré le nombre d’années passées, toute la planète du rap américain se souvient encore de la légende qui était auteur de plusieurs tubes dont Ready to die. A l’approche de son 50e anniversaire, qui devait avoir lieu le 21 mai 2022, la ville de New York a décidé de lui rendre un hommage spécial. Ainsi, les autorités ont décidé de faire illuminer en l’honneur du défunt artiste, l’Empire State Building.

Une cérémonie sera organisée en son honneur

Pour l’occasion donc, le bâtiment s’illuminera en rouge et blanc avec une couronne qui tournera autour. Par ailleurs, l’entrée de la salle omnisports Barclays Center, située dans l’arrondissement de Brooklyn, mettra en avant un montage vidéo de plusieurs enregistrements du rappeur. La veille du 50e anniversaire de The Notorious B.I.G, ses anciens collaborateurs, amis proches et membres de sa famille prendront part à une cérémonie qui sera organisée en l‘honneur du rappeur.

Publicité

P Diddy lui avait rendu hommage

Pour rappel, le rappeur surnommé Biggie Smalls a été tué le 09 mars 1997, alors qu’il rentrait chez lui, suite à une soirée des Soul Train Awards organisée par le magazine Vibe à Los Angeles. Pour rappel, ces informations interviennent plus d’un mois après que le rappeur Puff Diddy a rendu hommage à The Notorious B.I.G sur la toile. Le mercredi 09 mars dernier, il avait partagé une vidéo de ce dernier au micro, encourageant les jeunes fans à poursuivre leurs rêves avec un commentaire : « il n’y en aura JAMAIS d’autre. Le PLUS GRAND RAPPEUR DE TOUS LES TEMPS. Aujourd’hui, nous te célébrons et t’honorons, roi. Je t’aime et tu me manques ! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité