L’affaire Sonko-Adji Sarr est toujours sur les lèvres. Un nouvel interrogatoire a été réalisé par le Doyen des juges en charge de l’affaire sur la deuxième masseuse du salon de massage Sweet Beauty. Les éléments de réponses de cette dernière ne sont vraisemblablement pas à la hauteur des attentes de certains pour l’évolution du dossier. Les prochaines auditions dans le cadre de cette affaire devront être plus instructives afin de permettre à toutes les personnes impliquées d’être plus fixées pour les jours à venir.
En sa personne de Aïssata Bâ, alias Maman, la deuxième masseuse citée dans l’affaire du présumé viol d’Adji Sarr par le maire Sonko, a été reçue en audition le mercredi 18 mai dernier par Oumar Maham Diallo, le Doyen des juges en charge de l’affaire. Dans la poursuite des auditions dans le cadre du procès ouvert sur le dossier Sweet Beauty, Maman a également été entendue. Mais elle n’a vraiment pu rien apporter de nouveau au dossier avec ses déclarations. En effet, la deuxième masseuse a fait savoir au Doyen des juges qu’elle n’a en fait pas passé beaucoup de temps au niveau de l’institut quand ce dernier avait cherché à savoir les types de massage pratiqués à Sweet Beauty.
D’après ces déclarations, elle n’aurait passé qu’une semaine à Sweet Beauty et n’a pas eu à pratiquer de massage sexuel durant ce laps de temps. Elle n’aurait effectué que trois massages. Cependant, l’ex-collègue de Adji Sarr, a rejoint l’accusatrice de Sonko sur un point très important dans ce dossier : « Les masseuses portent des dessous jetables », sur ce, les versions restent unanimes. L’affaire demeure toujours en cours et d’autres auditions pourront être effectuées dans les prochains jours.
Laisser un commentaire