Vigile tué devant l'ambassade du Qatar : arrestation d'un suspect en France

La nouvelle fait le tour de la toile depuis quelques minutes. Un agent de sécurité de l’ambassade du Qatar en France a été tué devant la mission diplomatique, selon les publications de plusieurs médias français qui citent de sources policières. « Un agent de sécurité a été tué à coups de poing ce lundi matin au cours d’une rixe devant l’ambassade du Qatar« , a indiqué la chaîne française BFMTV citant des sources policières. Un suspect a été interpellé selon le même média.

Triste nouvelle. Un homme est décédé ce lundi devant l’ambassade du Qatar. Il s’agit d’un agent de sécurité qui travaille pour cette représentation diplomatique en France. Selon la chaine française BFMTV, la victime est décédée des suites de coups de poing ce lundi 23 Mai 2022. Un suspect qui est inconnu des services de renseignements et est connu pour quelques faits de droit commun a été interpellé quelques instants après.

L’enquête sur cet événement survenu dans le centre de Paris, près des Champs-Élysées, a été confiée à la police judiciaire. Le parquet antiterroriste n’a pas été saisi pour cet acte qualifié d’ »homicide volontaire ». Selon une source policière, le suspect n’est pas connu par l’infirmerie psychiatrique, mais « ne semble pas jouir de toutes ses facultés mentales » précise le média français.

Laisser un commentaire