,

Russie – Ukraine : l’échange de prisonniers se poursuit constamment selon le Kremlin

La Russie mène une offensive en Ukraine depuis quelques semaines. Pas besoin de préciser que la situation est tendue entre les deux pays. Plusieurs pays occidentaux ont critiqué l’offensive russe et imposé des sanctions contre le pays dirigé par Poutine. C’est dans ce contexte que ce lundi, le porte-parole du Kremlin a affirmé que l’échange de prisonniers se poursuit constamment entra la Russie et l’Ukraine.

L’échange de prisonniers entre la Russie et l’Ukraine se poursuit constamment sous une forme ou une autre, a déclaré lundi Dmitri Peskov, porte-parole du président de la Fédération de Russie. Selon l’officiel russe, c’est le ministère de la Défense qui s’occupe des échanges. « Dans l’ensemble, l’échange se poursuit constamment sous une forme ou une autre« , a fait savoir le porte-parole du Kremlin.

Publicité

Pour rappel, il y a quelques jours, la Russie avait affirmé que des «mercenaires israéliens» combattaient en Ukraine. « Les mercenaires israéliens sont pratiquement au coude à coude avec les militants d’Azov en Ukraine« , avait déclaré Maria Zakharova, la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, à la radio russe Spoutnik dans une interview il y a quelques jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité