Le célèbre acteur américain Will Smith continue de faire la une de la presse internationale après la gifle qu’il a donnée à l’humoriste Chris Rock, à la dernière cérémonie des Oscars. Même si l’acteur avait présenté ses excuses à ce dernier ainsi qu’aux personnes présentes à la soirée, les membres de l’Academy of Motion Picture Arts and Sciences l’avait sanctionné en lui interdisant toute cérémonie durant dix ans. Par ailleurs, la réaction de l’acteur avait rejailli sur sa carrière, avec de multiples projets qui ont été notamment mis à l’arrêt.
Disney serait en négociation avec Dwayne Johnson
La situation semble ne pas s’améliorer pour Will Smith, puisque c’est sa participation au film de Disney, Aladdin 2, qui serait compromise. En effet, de nouvelles rumeurs ont été mises au jour, il y a deux semaines, par le site américain giantfreakingrobot. Selon ce dernier, le rôle du génie interprété par Will Smith dans la suite d’Aladdin 2, pourrait être pris par une autre personne. Cependant, l’information n’a pas encore été vérifiée. Par ailleurs, selon la source, les studios Disney seraient en pleine négociations avec Dwayne Johnson pour qu’il prenne un rôle, qui n’a pas été précisé, dans Aladdin 2.
Netflix a annulé le film Bright 2
Notons que ces informations n’ont pas été confirmées. Pour rappel, Will Smith incarne le génie dans Aladdin 2. Ce rôle avait été précédemment joué, dans Aladdin en 1990, par Robin Williams, décédé en 2014. Pour rappel, ces informations interviennent plusieurs semaines après des informations indiquant que le géant américain du streaming Netflix aurait annulé le film Bright 2, dans lequel l’acteur devait jouer. L’information avait été donnée par le journaliste de Bloomberg, Lucas Shaw, qui a souligné que la décision n’était pas liée à la gifle.
Laisser un commentaire