,

Argentine: victime d’un AVC, un chauffeur tue une Française

En Argentine, une étudiante d’origine française est décédée ce dimanche suite à un accident de circulation qui s’est produit samedi à Buenos Aires. Selon les informations rapportées sur le drame, l’accident a impliqué deux autres étudiantes qui sont toujours hospitalisées. La situation se serait produite alors que les Françaises essayaient de traverser une avenue.

Décédée au cours de l’opération

A en croire les confidences qui ont été faites par le directeur de l’hôpital Fernandez, Ignacio Previgliano à la presse, la défunte qui souffrait d’un grave traumatisme crânien a rendu l’âme alors qu’elle était en train de subir une intervention chirurgicale. Dans les rangs des autres accidentés, l’une se retrouve en soins intensifs pour fracture au bassin. Toujours selon les précisions apportées par le responsable de l’hôpital, le conducteur à l’origine de l’accident a été pour sa part retrouvé dans un état assez anormal.

Publicité

Une crise cardiaque

Les secours l’ont retrouvé en état d’inconscience. Les hypothèses émises est qu’il aurait peut-être été victime d’une crise cardiaque avant la survenue d’un accident vasculaire cérébral (AVC). Pour l’heure, le conducteur à l’origine de l’accident est également hospitalisé et se trouve sous une assistance respiratoire. Rappelons que les étudiantes victimes de l’accident étaient en Argentine depuis trois mois dans le cadre d’un échange universitaire de l’Université privée de San Andrés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité