Aya Nakamura s’emporte après la diffusion d’un photomontage sur les réseaux sociaux

La blague de certains internautes sur la tenue d’Aya Nakamura au troisième jour du Festival de Cannes n’aura pas du tout plu à la star. En effet, l’apparence de la chanteuse a été modifiée avec des filtres « Snapchat » Vs la « réalité ». Visiblement très agacée, l’interprète de « Djadja » est montée au créneau pour le faire savoir. « C’est mon visage à gauche là ? Vous faites vraiment exprès de saccager mes jolis traits pour amuser la galerie hein », a-t-elle publié avant de supprimer sa publication.

Sur le réseau social de l’oiseau bleu, nombreux ont été ces internautes à prendre sa défense. Alors que certains s’interrogent sur les motifs pour lesquels elle est victime d’un acharnement, d’autres estiment qu’elle ne devrait pas répondre à toutes les publications sur les réseaux sociaux. « c’est une dinguerie frère elle fait jamais rien elle calcule personne ils sont toujours là a parler sur elle et sur son physique. Stupide pays », publie une internaute.

Publicité

Soutenue sur les réseaux sociaux

« Aya Nakamura est quand même forte de caractère pour survivre à tout ce que vous dites sur elle depuis des années. Incroyable », indique une autre. Notons que, le jeudi 19 mai dernier, la star a fait une remarquable apparition au festival de Cannes sur le tapis rouge. Accompagnée de son producteur Vladimir Boudnikof, elle était vêtue d’ une robe longue et moulante noire, avec gants intégrés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité