«Baby Driver» : décès à 25 ans de l’influenceur qui luttait contre un cancer

La triste nouvelle fait le tour de la toile depuis quelques minutes. L’influenceur Yacine, connu sur la toile avec le pseudo Baby Driver n’est plus. Le jeune homme de 25 ans est décédé des suites d’un cancer qui le rongeait depuis quelques temps déjà. Sa famille a utilisé son compte Instagram pour annoncer la triste nouvelle à ses abonnés et au monde.

L’influenceur Baby Driver est décédé ce lundi 23 Mai 2022. La famille de l’intéressé a utilisé son compte Instagram pour annoncer la nouvelle. Dans le message publié sur le compte Instagram il y a quelques jours, la famille annonçait que l’influenceur avait donné ses réseaux pour que la famille s’exprime à son sujet. La famille annonçait qu’il souffrait d’un cancer. « Il a un cancer très agressif qui l’emporte petit à petit depuis quelques mois à l’hôpital. Nous vous remercions de respecter l’intimité de Yacine et de sa famille en ces temps extrêmement douloureux et difficiles« .

Publicité

Ce lundi, c’est une triste nouvelle que la famille a annoncé. Le cancer a finalement eu raison de l’influenceur. « Bonjour à tous, c’est toujours la famille de Yacine. Yacine nous a quittés… Merci de continuer à respecter son intimité et celle sa famille en ce moment de deuil. Les questions intrusives et la recherche de détails sont malvenues. Nous ne souhaitons aucune polémique ni aucune intrusion, juste des prières pour que Yacine repose en paix au paradis », a écrit la famille sur le réseau social Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité