En plein scandale Dubaï Porta Potty qui parle de ces influenceuses qui s’adonnent à des pratiques abjectes pour de l’argent, une mauvaise nouvelle a été annoncée dans la ville de tous les fantasmes, Dubaï. L’influenceuse ougandaise Karungi Monic plus connue sous le nom de Mona Kizz se serait apparemment suicidée en se jetant d’un immeuble. Le mode opératoire n’a pas été confirmé par les autorités. L’information a été confirmée par plusieurs médias dont le DailyExpress.
Une vidéo a fait surface sur la toile montrant une jeune femme sautant d’un immeuble à Dubaï. D’après la presse ougandaise, la jeune femme a été identifiée par les autorités comme étant l’influenceuse Mona Kizz. Selon le DailyExpress, Karungi Monic, âgée de 23 ans, serait la fille de feu Mzee Philip Rubakare de Kyempara, Kyeirumba, sous-comté de Kabingo dans le district d’Isingiro. Elle serait établie à Dubaï où elle travaille depuis quelque temps. La vidéo horrible qui est depuis devenue virale sur les réseaux sociaux a provoqué un tollé public et un tollé de la part des militants contre l’exploitation continue des Ougandais travaillant à l’étranger.
Pour certains internautes, elle serait partie prenante du scandale Dubaï Porta Potty. Mais pour d’autres ce serait que pure affabulation. Le DailyExpress rapporte que la jeune femme aurait appris le mariage de son copain en Ouganda à qui elle envoyait souvent de l’argent; une nouvelle qui l’a démoralisée au point où elle ait décidé de se suicider.
Laisser un commentaire