Italie : 3 Sénégalais arrêtés avec 700 g de cocaïne pure

En Italie, la police a mis la main au cours du week-end écoulé sur un groupe de Sénégalais spécialisés dans le trafic de drogues. Selon les précisions apportées par les médias sur ce sujet, il s’agit d’un total de trois personnes interpellées dont un mineur. En attendant la tenue de leur procès, elles ont été mises en prison pour entretien d’un réseau de trafic de drogue.

Les produits cachés dans le sous-sol

Au total, 700 grammes de cocaïne pure ont été retrouvés suite à la perquisition qui a été faite au domicile des mis en cause. Ceux-ci avaient pris la peine de dissimuler les stupéfiants dans le sous-sol de leur appartement situé dans la zone Oregina. Toujours selon les médias, l’appartement de ces sénégalais servait tant de lieu de stockage que de lieu de tri de drogue destiné à approvisionner les petits dealers.

Publicité

Décès d’un autre Sénégalais il y a quelques mois

Notons tout de même que ce n’est pas la première fois qu’un Sénégalais est impliqué dans une affaire de drogues en Italie. En mars dernier, un Sénégalais âgé de 48 ans est décédé après avoir avalé 10 ovules de cocaïne. Les agents de police ont découvert son corps sans vie au premier étage de l’immeuble où se trouve son appartement. Le décès est lié à l’éclatement d’un des ovules.

Une réponse

  1. Avatar de Anonyme
    Anonyme

    Voici trois bonhommes « Ham ham » arrêtés par la police italienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité