Les revenus de Pfizer ont augmenté de 77% au début de 2022

Le monde est secoué par une pandémie depuis maintenant plus de deux ans. Dans le monde, plusieurs millions de personnes ont perdu malheureusement la vie depuis que le virus a commencé à endeuiller des familles. Pour contrer l’augmentation des cas, des vaccins ont été mis au point. A ce jour, plus de 11 milliards de doses ont été administrées dans le monde. Ce chiffre peut laisser imaginer que la vaccination contre le Covid-19 a permis aux laboratoires d’engranger des ressources importantes. Ce mardi, les médias ont publié les revenus du laboratoire Pfizer pour le compte du premier trimestre de cette année.

On connait maintenant les revenus empochés par le laboratoire Pfizer qui a conçu le vaccin contre le Covid-19 du même nom. En effet, le laboratoire Pfizer a révélé ce mardi que ses revenus ont augmenté par rapport à ce qu’il avait obtenu l’année dernière pour la même période. Le laboratoire qui a mis au point un vaccin anti-covid qui est distribué dans 179 pays du monde a déclaré des revenus de 25,7 milliards de dollars pour le premier trimestre.

Publicité

Selon les médias internationaux, le bénéfice net a bondi de 61% à 7,9 milliards de dollars. Cette performance a été possible grâce à la vente du vaccin anti-covid-19 selon plusieurs médias internationaux. Il faut préciser que le laboratoire qui a expédié pas moins de 3,4 milliards de doses de vaccin dans le monde a baissé ses prévisions de bénéfices pour l’année en cours en tenant compte de l’évolution des taux de change entre autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité