,

Royaume-Uni : hébergée par un couple une réfugiée ukrainienne sort avec le mari

C’est un fait hors du commun qui s’est produit au Royaume-Uni. Sofia Karkadym, une réfugiée ukrainienne âgée de 22 ans, avait été hébergée par une famille britannique ayant deux enfants. Cependant, une dizaine de jours après, le mari, Tony Garnett, s’est séparé de sa femme Lorna pour se mettre avec Sofia. Aussi, a-t-il quitté le domicile conjugal pour vivre avec cette dernière, chez ses parents. Selon les informations du média britannique The Sun, Tony affirme être très amoureux de Sofia, soulignant qu’il est vite tombé amoureux de celle-ci dès son arrivée.

« C’est donc sa faute »

Toujours au cours de son entretien accordé au média britannique, Tony Garnett a ajouté vouloir passer tout le reste de sa vie avec Sofia Karkadym. Le moins qu’on puisse dire c’est que cette dernière ne se reproche rien, puisqu’elle estime que tout cela est arrivé à cause de Lorna Garnett. « Être avec Tony ne m’a jamais traversé l’esprit. J’aimais la famille. J’ai passé beaucoup de temps avec Lorna et j’ai essayé de l’aider. Mais elle avait deux visages. Elle a créé cette situation en suggérant constamment que quelque chose se passait alors que ce n’était pas le cas. C’est donc sa faute » a-t-elle confié.

Publicité

Le Kremlin avait annoncé son intention de reprendre les pourparlers

Notons que cette histoire intervient alors que l’offensive lancée en Ukraine par le président russe Vladimir Poutine se poursuit. Hier dimanche 22 mai 2022, le Kremlin avait annoncé son intention de reprendre les pourparlers avec les autorités ukrainiennes. L’information avait été rendue publique par Vladimir Medinsk, chargé des négociations avec Kiev, lors d’une interview accordée à la télévision bélarusse. « Pour notre part, nous sommes prêts à continuer le dialogue » a-t-il déclaré tout en soulignant que l’interruption des négociations venait de l’Ukraine.

7 réponses

  1. Avatar de Piiiiiiiii
    Piiiiiiiii

    Aziz le Sultan qui est Sans Domicile Fixe à Strasbourg héberge dans son abri du 19 de la rue des perdus Lidiotducoin arrivé par la méditerranée récemment. Ce dernier lorgne sur Adjaratou, l’épouse du Sultan Aziz
    piripipi holà!

  2. Avatar de Lidiotducoin
    Lidiotducoin

    Cette fille devrait retourner dans son pays où elle serait très utile
    Réussir à briser un couple en seulement 10 jours, elle mettre ses talents aux services de l’armée ukrainienne pour mettre en échec les Ruisses

  3. Avatar de Lidiotducoin
    Lidiotducoin

    Cet anglais va plus loin que son gouvernement qui punit son propre peuple par son soutien à l’Ukraine (sanction contre la Russie et armement de l’Ukraine)
    Il rejette carrément une anglaise pour une ukrainienne…
    Bientôt, toutes les anglaises seront détrônées par les réfugiées ukrainiennes de même que les anglais

    1. Avatar de Lidiotducoin
      Lidiotducoin

      En tout cas, ces deux là peuvent remercier Poutine 🤣

  4. Avatar de Sisi
    Sisi

    dur dur
    cette ukrainienne a le visage du diable

  5. Avatar de Aziz le sultan
    Aziz le sultan

    Effet collatéral..n est ce pas…
    Tiens…tiens…..et si on recevait quelques..belles Ukrainiennes..comme.réfugiées..chez nous

    Précision..pas d hommes..juste..des femelles

  6. Avatar de Anonyme
    Anonyme

    Une jeune dame de 22 ans est toujours attirante, une attraction fatale je dirais bien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité