,

Ukraine: le neveu d’un ministre russe tué pendant l’offensive, selon Moscou

Adam Khamkhoïev, neveu du vice-ministre russe de la Défense et ancien dirigeant de l’Ingouchie, Younous-Bek Ievkourov, a trouvé la mort lors de l’offensive russe en Ukraine, a annoncé ce lundi sur sa chaîne Telegram le dirigeant actuel de la République d’Ingouchie (Caucase russe) Makhmoud-Ali Kalimatov.

« Il est douloureux de recevoir des nouvelles sur des morts, mais dans la profession militaire, les pertes sont malheureusement inévitables. C’est dans l’exercice de son devoir que le commandant d’un groupe d’assaut amphibie Adam Khamkhoïev est tombé. J’exprime mes condoléances au vice-ministre de la Défense, Younous-Bek Ievkourov, à la suite du décès de son neveu, tombé lors de l’opération spéciale en Ukraine« , a-t-il indiqué.

Publicité

Makhmoud-Ali Kalimatov a ajouté qu’Adam Khamkhoïev était diplômé de l’un des meilleurs établissements militaires de Russie, l’École supérieure de commandement des troupes aéroportées de Riazan, qu’il faisait son service militaire à Oulianovsk et était considéré comme un brillant officier et un commandant compétent.

3 réponses

  1. Avatar de DJANGOUNYEVSKI
    DJANGOUNYEVSKI

    Le regretté Sonagnon (disparu des radars et autres écrans de surveillance ) qui avait également fait son apprentissage militaire dans ce meilleur établissement militaire de Russie, état avec cet officier d’Ingouchie , pays de gougou ou des bêtards =gougounistan

  2. Avatar de Gérard5567
    Gérard5567

    Et le reste de la famille ? Elle n’a pas droit aux condoléances ?

  3. Avatar de Anonyme
    Anonyme

    Quand la douleur vient frapper en plein fouet la face d’un ministre Russe qui avait sûrement soutenu la guerre en Ukraine, il saura comment partager sa douleur avec les Ukrainiens qui ont perdu les leurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité